Ligue Simulée
Ligue Simulée
Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simulée

ligue hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ??????????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bigdon

Bigdon


Messages : 929
Date d'inscription : 22/06/2013

?????????????? Empty
MessageSujet: ??????????????   ?????????????? I_icon_minitimeLun 28 Juil - 10:49

Que ce passe t-il avec la ligue???

Masterplam, est ce que la ligue est affichée sur hockey virtuel question d'attirer le monde?

Ca fait plus d'une semaine et rien ne se passe big!

Tient nous au courant car tu risques de perdre le peu de monde que tu as déjà et on veut que ca fonctionne big !
Revenir en haut Aller en bas
Rask40

Rask40


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2014

?????????????? Empty
MessageSujet: Re: ??????????????   ?????????????? I_icon_minitimeMar 29 Juil - 10:51

Ils ce passent quoi la, il n'y a absolument rien qui ce passe et aucune nouvelle , si il ne ce passe rien je vais commencer a inviter des DG sur une autre Ligue qui recommence bientôt . Ces vraiment ridicule annoncer que la Ligue recommence de venir et encore une fois rien ne ce passe
Revenir en haut Aller en bas
DionneM

DionneM


Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 56
Localisation : Lavatrie

?????????????? Empty
MessageSujet: Re: ??????????????   ?????????????? I_icon_minitimeMer 30 Juil - 18:47

Salut ! On as une belle ligue de hockey qui est MORT avant de commencer . YOUPI  Evil or Very Mad  Envoier moi un email si sa repart .
Revenir en haut Aller en bas
Rask40

Rask40


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2014

?????????????? Empty
MessageSujet: Re: ??????????????   ?????????????? I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:02

Bon vu que la Ligue est morte , je ne fait jamais de pub mais si ça vous tente de venir sur une autre excellent Ligue avec un excellent Simu et des DG mature envoyer moi un MP et je vous enverrais le lien. Nous allons recommencer avec les nouveaux Roster des que nous aurons plus de DG. Ligue sérieuse avec comme je l'ai dit un excellent Simu. Donc si ça vous intéresse envoyer moi un MP (ça sera au moins ça juste en attendant que la Ligue ici reprenne ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Masterplam
FONDATEUR
FONDATEUR
Masterplam


Messages : 4239
Date d'inscription : 26/05/2012

?????????????? Empty
MessageSujet: Re: ??????????????   ?????????????? I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:30

BON DÉSOLER , Problème de santé et job tout le kit , on repart sa avec les nouveaux roster en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlmp.forumsrpg.com
Rask40

Rask40


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2014

?????????????? Empty
MessageSujet: Re: ??????????????   ?????????????? I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:43

Es-ce qu'on repart pour vrai ou on repart pour essayer. Et es-ce que tes problèmes de santer sont correct?
Revenir en haut Aller en bas
Masterplam
FONDATEUR
FONDATEUR
Masterplam


Messages : 4239
Date d'inscription : 26/05/2012

?????????????? Empty
MessageSujet: Re: ??????????????   ?????????????? I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:50

Bien sur ! la faut retrouver nos dg
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlmp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





?????????????? Empty
MessageSujet: Re: ??????????????   ?????????????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
??????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Simulée :: Bureau De La Ligue :: Annonces-
Sauter vers: