Ligue Simulée
Ligue Simulée
Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simulée

ligue hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je pense qu'il est temps pour moi de dire a dieux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LordMillette

LordMillette


Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2014

je pense qu'il est temps pour moi de dire a dieux ! Empty
MessageSujet: je pense qu'il est temps pour moi de dire a dieux !   je pense qu'il est temps pour moi de dire a dieux ! I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:59

j'ai passée du bon temps ici le monde sont vrm smath j'ai eu beaucoup de fun ! a négocier avec tous les membres mais je dois dire a dieu .

pour moi ces le rush du déménagement qui s'en viens et aussi je vais etre papa bientot donc je n'aurai plus de temps a consacrée au ligue simulée de hockey ici cétais ma dernière que j'allais dessu mais ces maintenant le temps d'accrocher les patins Smile je vous souhaite bonne continuité les gars et lacher pas vous faites vraiment du bon boulot et merci encore pour tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KSHockey

KSHockey


Messages : 573
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Canada, QC

je pense qu'il est temps pour moi de dire a dieux ! Empty
MessageSujet: Re: je pense qu'il est temps pour moi de dire a dieux !   je pense qu'il est temps pour moi de dire a dieux ! I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:08

Lord Sad Aurevoir, je suis vrm content davoir cotoyé un DG comme toi... grosse perte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bigdon

Bigdon


Messages : 929
Date d'inscription : 22/06/2013

je pense qu'il est temps pour moi de dire a dieux ! Empty
MessageSujet: Re: je pense qu'il est temps pour moi de dire a dieux !   je pense qu'il est temps pour moi de dire a dieux ! I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:09

Lord, j'ai un enfant big et ca se fait big ; )
Revenir en haut Aller en bas
LordMillette

LordMillette


Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2014

je pense qu'il est temps pour moi de dire a dieux ! Empty
MessageSujet: Re: je pense qu'il est temps pour moi de dire a dieux !   je pense qu'il est temps pour moi de dire a dieux ! I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:39

ces pas juste l'histoire de lenfant je travail aussi entre 60 et 100 heure semaine donc jai pas vrm le temps et je veux profiter du temps de qualitée avec ma femme pendant ca grossese et tout on va surment ce revoir un jours les gars Smile mais pour le moment faut je pense a ma femme et mon bébé qui arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masterplam
FONDATEUR
FONDATEUR
Masterplam


Messages : 4239
Date d'inscription : 26/05/2012

je pense qu'il est temps pour moi de dire a dieux ! Empty
MessageSujet: Re: je pense qu'il est temps pour moi de dire a dieux !   je pense qu'il est temps pour moi de dire a dieux ! I_icon_minitimeVen 25 Avr - 0:30

Good , Messemble que t'en a eu un lorsqu'on c'est connu sur la ligue a Nick haha ! Bonne chance dans la vie , Je comprends entierement ta decision ! See ya Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlmp.forumsrpg.com
KSHockey

KSHockey


Messages : 573
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Canada, QC

je pense qu'il est temps pour moi de dire a dieux ! Empty
MessageSujet: Re: je pense qu'il est temps pour moi de dire a dieux !   je pense qu'il est temps pour moi de dire a dieux ! I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:48

Salut, merci detre venu. Je te souhaite bonne chance comme plam a dit dans la vie et bon demenagement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pense qu'il est temps pour moi de dire a dieux ! Empty
MessageSujet: Re: je pense qu'il est temps pour moi de dire a dieux !   je pense qu'il est temps pour moi de dire a dieux ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pense qu'il est temps pour moi de dire a dieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux quil veulent des joueur defensif
» pour TB
» 2 pour 1....
» 2 pour 1
» part pour pgc .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Simulée :: Archive-
Sauter vers: